Fond 1300*250
DAFY GROUPE

Titre
Nos experts Dafy à votre service

Body

Le réseau Dafy comprend 3 enseignes : Dafy Moto, Dafy Speed et Dafy Scoot, et un site de vente en ligne.Les magasins Dafy,

c’est l’assurance de trouver un accueil et des services de qualité, des équipes de professionnels pour des conseils personnalisés.

Titre
Le groupe Dafy

Body

Dafy est le leader de l'équipement et l'accessoire pour moto et motard et, le deuxième européen. Créé en 1974 par Emmanuel David, Dafy s’est implanté dans les plus grandes villes de France : Paris, Lyon, Toulouse, Bordeaux, Nantes, Lille - Seclin etc… D’abord développé sur un modèle de filiales, le réseau Dafy s’est ensuite ouvert à la franchise dès 2001. En quinze ans, le nombre de magasins a été multiplié par dix ! Le Groupe Dafy ouvre en moyenne près de 10 points de vente chaque année. Aujourd’hui, le réseau Dafy c’est près de 200 magasins et ateliers en France.

La première à voir le jour est la marque DMP, en 1999 : gants, blousons, pantalons, les gammes évolueront d’année en année et se complèteront plus tard de produits froid et anti-pluie. 
L’intérêt pour Dafy est de supprimer les intermédiaires et de proposer à ses clients des tarifs ultra-compétitifs, sans rogner sur la qualité. Les voyages reprennent. Cette fois, c’est le fils du fondateur, Sébastien David, qui s’y colle. Pakistan, Chine, Inde, … les relations s’installent petit à petit pour trouver les meilleurs « sourcing ».

gant all one.jpg



C’est 6 ans après le lancement de sa marque DMP que Dafy décide de lancer une seconde marque de vêtements, sur un niveau de gamme plus élevé, All One. Ergonomie, technicité, style et protections high-tech, voilà l’ensemble des caractéristiques qui définit cette nouvelle marque. Les détails de finition et la qualité des matériaux utilisés distinguent les produits All One des produits DMP, tout en conservant des tarifs attractifs. Notre service dédié R&D a également créé toute une gamme de produits techniques et thermiques. Les marques BALTIK, DAFY ou encore Diès pour les casques.